Damascus, Nebraska
S2, E7: Justin et Iris apaisent l'évêque McNaughton avec un petit déjeuner copieux. Ben suit ses visions qui le mènent à un hôtel minable et se fait suivre de près par Stroud. Sabina lave son linge sale avec Lila. Libby et Rita Sue réfléchissent sur leur situation. Iris démontre sa force face à Norman. La troupe s'inquiète au sujet de Sofie. Libby se montre aux petits soins pour Jones et Samson se laisse distraire pendant que le Grand Patron essaie de détruire un don de Ben.