Les coulisses de Pixar Dan Scanlon : les sources d'inspiration
S1, E5: Il est parfois dur de trouver l'inspiration. Cela peut prendre des années, alors que l'on a parfois le sujet sous le nez. Le réalisateur Dan Scanlon nous révèle l'histoire personnelle qui lui a inspiré son film, En avant.