S1, E1: Honey, une jeune actrice en difficulté, tombe sous le charme de son collègue cascadeur, Bunny. Elle ignore qu'il mène une double vie. Leurs deux univers se rencontrent lorsque Bunny propose à Honey de l'engager pour une courte mission rémunérée.