Boule et Bill Danger : tortue en liberté !
S1, E3: Quand la voisine décide de capturer la tortue Caroline, pensant qu’elle est dangereuse, Boule et Bill font tout pour la protéger. Rien ni personne ne séparera nos trois amis et face à cet ancien agent secret, nos héros montrent qu’ils ont plus d’un tour dans leur sac.