The Good Mothers Dans la gueule du loup
S1, E1: Anna Colace, la nouvelle substitut du procureur, élabore un plan pour lutter contre la 'Ndrangheta. Lea Garofalo et sa fille Denise renouent avec son mari, Carlo Cosco, dans l'espoir de se réconcilier et de mettre fin à leurs années de cavale.