Dans la ligne de feu
S4, E3: Les agents Nolan et Chen se rendent sur les lieux d'un incendie et soupçonnent que la situation est plus complexe qu'il n'y paraît. Pendant ce temps, après avoir été témoin d'un tir de sniper, l'équipe recherche le tireur.