Les héros de la galaxie : Die Neue These Dans la nuit éternelle
S1, E1: Alors que l'Alliance des Planètes Libres a mobilisé trente millions de soldats pour envahir le Reich Galactique, les forces impériales sont parvenues à contrer cette offensive au point de détruire trois flottes alliées.