Dans le feu de l'action
S1, E5: La consommation d'alcool de Tim devient incontrôlable. Luke invite Reagan à un rendez-vous au bord de la piscine. Ashley rencontre de façon inattendue un ancien coup de cœur du lycée, et Kari demande à sa mère des conseils sur son mariage.