Dans le sang
S14, E3: Confrontée à des difficultés budgétaires, la municipalité réduit drastiquement les effectifs. Pascal décide alors de prendre les choses en main. Vasquez se tourne vers un ami, tandis qu'un grave incident sur le terrain touche Violet de très près.