Nikola Tesla : le mystère du rayon de la mort Dans le viseur d'Hitler
S1, E4: L'équipe se rend en Serbie, le pays de Tesla, et découvre des documents inédits écrits par Tesla lui-même. Pendant ce temps, la construction du Rayon de la mort se poursuit.