Under the Bridge Dans l'eau, rocher et grain de sable coulent pareillement
S1, E6: Les traumatismes du passé et du présent se mêlent, et l'alliance entre Rebecca et Cam est testée. Les Virk envisagent de prendre les choses en main et les adolescents essaient d'utiliser le bal de l'école pour s'évader.