Cold Case Dans les bois
S2, E23: Lilly et Scotty enquêtent sur la découverte de crânes humains enterrés dans une arrière-cour résidentielle. La maison est restée vacante depuis 1972, lorsque Simone Marks, une jeune femme de 33 ans par la suite assassinée, la partageait avec son fils de 12 ans, George. Puisque le meurtre de Simone n'a jamais été résolu, Lilly et Scotty réouvrent le dossier.