Abominable et la ville invisible Dans les choux
S1, E6: Yi découvre qu'un des bébés de Morty est toujours dans son immeuble et tente de jongler avec ses diverses responsabilités, mais cela devient trop difficile et elle perd accidentellement Mini-Morty. Yi demande l'aide de Jin et Peng.