Dans l'ombre des vivants
S3 E10: Vincent, dans le rôle de régent qu’il a récemment réintégré, doit utiliser la magie contre sa volonté. Klaus, Elijah et Freya fomentent un plan qui mènera à un face-à-face avec le Strix.