Dans l'ombre
S3, E21: Lorsqu'un test d'ADN dans le cadre d'une enquête sur un viol de la Special Victims Unit correspond à un meurtre non résolu de l'OCCB (Bureau des Crimes Organisés), Stabler et Benson découvrent un complot de vengeance sur le dark web. Pendant que Bell et Jet suivent la piste de l'argent pour démasquer le créateur anonyme du site web, Stabler demande l'aide du Professeur Rollins pour une clé importante.