Le pacte Dans quoi je m'embarque !
S1, E3: Aïna découvre qu'Arnaud ne leur a peut-être pas tout dit. Tenté par le pacte de non-agression pour protéger leurs secrets, Théo essaie tout de même de la convaincre.