Black Rock Shooter Dawn Fall Dans un trou noir
S1, E4: Empress et les autres apprennent du major Volt qu'il ne leur reste qu'un mois avant que l'ascenseur orbital ne soit terminé. Dead Master engage des négociations, mais une embuscade se produit.