Danse, marionnette ! ou Je t'aime, moi aussi
S1, E5: Ray est frustré quand une cliente mécontente demande une reprise gratuite de son fantasme de la demoiselle en détresse au bord de la route. Ray espère faire mieux que son ex et son mari en promettant d'acheter une voiture pour les jumeaux. Par pitié, Tanya sort avec Floyd mais la soirée la surprend.