Chillin' in My 30s After Getting Fired from the Demon King's Army Dariel aux négociations
S1, E4: Les erreurs de Bashbarza, qui ont conduit à la perte de la mine de mithril, agitent les hautes sphères de l’armée démoniaque. Pendant ce temps, au village de Lux, la vie et l’animation reviennent peu à peu.