S1, E2: Se faisant peu à peu à sa nouvelle vie d’humain, Dariel prend part aux activités du village et aux missions de la guilde des aventuriers. Alors que Gashita ne rêve que de gloire, Dariel, lui, accepte volontiers des quêtes moins prestigieuses.