S1, E1: Tokyo est hantée par des vampires criminels. Lorsque l'étudiante Tsukasa est attaquée, Anzai la sauve de son poursuivant. Le demi-vampire fait partie d'une équipe de police spécialisée dans les affaires impliquant des vampires.