S15 E24: Sloane est catégorique : un homme qui la tenait en otage et la torturait il y a des années en Afghanistan, et qui aurait été tué après son sauvetage, est vivant et à Washington DC. Vance et Gibbs craignent que Sloane tente de se venger.