Daybreak
S1, E3: Alors que Tedros s'insère dans la vie de Jocelyn en offrant son avis sur sa garde-robe et ses collaborateurs, Leia fait part de ses préoccupations croissantes à Chaim et Destiny. Mais lorsque son équipe commence à se montrer plus indulgente avec Tedros, Jocelyn devient encore plus émotionnellement attachée à lui.