Les crimes du siècle DC tireur d'élite
S1, E1: Au mois d'octobre 2002, une vague de terreur frappe la ville de Washington et sa banlieue. Au cours des 23 jours que va durer cette série de meurtres, 10 personnes seront prises pour cibles par un tireur mystérieux.