De haute lutte
S14, E16: Danny et Baez enquêtent sur la mort d’un jeune combattant de MMA. Eddie et Jamie cherchent Badillo, qui risque de perdre son travail après avoir fumé du cannabis. Frank est surpris quand le maire Chase (Dylan Walsh) demande au gouverneur d'envoyer la Garde Nationale patrouiller dans le métro. Erin veut prouver l’innocence d’un étudiant arrêté pour possession de drogue.