De la Mongolie occidentale à Iakoutsk
S1, E6: L'équipe est contrainte d'acheter une nouvelle moto à Claudio. Nos aventuriers visitent les égouts d'Oulan-Bator, avant d'embarquer pour un périple de 24 heures en train à travers la Sibérie.