De la permanence du changement
S3, E23: Le révérend étant souffrant, Mike se propose pour faire la classe aux enfants pendant quelques temps. Elle les initie aux théories toutes neuves de Darwin sur l'évolution, mais ce faisant, provoque un tollé général dans la population : l'homme ne peut pas descendre du singe.