De la télé à la réalité
S1, E3: Lorsqu'une star de la télé-réalité est retrouvée morte dans sa baignoire, Elsbeth et Kaya enquêtent sur les circonstances de sa mort pour déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un meurtre.