Dead Files : enquêtes paranormales De l'au-delà - Macon, en Géorgie
S6, E6: Steve et Amy enquêtent sur des allégations d'activités paranormales dans une maison en Géorgie construite sur un ancien champ de bataille de la guerre civile.