S3, E17: Sanchez est soupçonné quand la garde-malade de sa mère (ANA MERCEDES, Arrow) est assassinée. Rusty est forcé de confronter Jack (TOM BERENGER) quand celui-ci débarque à l'appartement de Sharon et se met à faire n'importe quoi. Avec RANSFORD DOHERTY, RAOUL TRUJILLO, DANIEL ROEBUCK et AUGUSTO AGUILERA.