De l'autre côté du miroir
S2, E5: Une jeune femme est retrouvée étranglée dans un parc. Les cicatrices sur son visage, conséquences de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, permettent à Chloé et Matthieu de remonter jusqu'au chirurgien qui s'était acharné sur son visage.