De l'électricité dans l'air
S3, E6: Involontairement, Carmen aide Adrian dans son passe-temps, ce qui a de dangereuses conséquences. Marisol s'inquiète de la relation qu'elle entretient avec Jesse. Alors que Zoila appréhende l'arrivée du bébé, sa petite sœur vient lui rendre visite. Rosie continue de lutter contre l'amour qu'elle éprouve pour ses deux maris et prend une décision radicale. Evelyn a un nouveau désir concernant le chapitre suivant de sa vie.