Quantico De source sûre
S1, E13: Les agents apprennent à obtenir des informations d'informateurs secrets et prennent conscience de la complexité de leur tâche. Dans l'avenir, Alex et une collègue se retrouvent en danger de mort et sont contraintes de fournir des informations secrètes pouvant avoir des conséquences dramatiques.