News of a Kidnapping Dear Alberto
S1, E1: Alberto Villamizar défend un décret visant à extrader des trafiquants de drogue colombiens pour les juger aux États-Unis. Cependant, Maruja et Beatriz, sa femme et sa soeur, sont enlevées et le cartel est soupçonné d'en être à l'origine.