Décalage horaire
S3, E3: De retour au sein de l'équipe, Morgane doit résoudre le meurtre de Naïma, 20 ans, star montante du rap, assassinée en pleine ascension. Morgane va devoir se sortir de ce tourbillon infernal en renouant le lien avec Karadec.