Legend of the Seeker : l'épée de vérité Déchirée
S2, E11: Quand la province d'origine de Kahlan est assiégée par l'impitoyable prince Fyren, elle réalise avec Zedd qu'ils doivent se rendre dans la ville légendaire pour trouver une solution, obligeant Cara et Richard à chercher seuls la Pierre des Larmes. Mais un accident survient et retire à Khalan tous ses pouvoirs. Richard réalise alors la gravité de la situation.