S1, E1: Après avoir accepté une réinstallation dans sa maison d'enfance de Bondi, le détective Tori Lustigman se voit confier, avec son nouveau partenaire le détective Nick Manning, une affaire de meurtre brutal impliquant un jeune homme gay.