Déficit artificiel d'intelligence
S6, E1: Premier épisode de la saison. Richard découvre que sa promesse de ne pas recueillir les données des utilisateurs est mise à mal. Jared est nostalgique du passé. Gilfoyle communique avec créativité avec Dinesh.