S1, E3: Alors que Lucky, Mir et Ahmad s'efforcent de relancer une opération de contrebande, le racisme d'Ahmad refait surface et le projet d'affaires de Drexel reçoit une mauvaise presse. Raj apprend les ficelles du métier auprès du tueurwala.