Sexe Intentions Delta
S1, E4: Annie se rapproche de Caroline lors de sa participation à l'événement d'intégration de Delta Phi Pi. Scott se fait involontairement remarquer par la fraternité. Blaise lui suggère alors de passer plus de temps à marquer des points pour la fraternité.