Démangeaison ardente
S1, E5: Dexter retrouve Harrison, qui lui avoue être recherché par Batista. Harrison hésite à laisser son père revenir dans sa vie. Toujours hanté par le meurtre de Ryan et son statut de suspect, il peine à trouver une paix intérieure.