Déménagement
S3, E4: Le père de Jimmy perd son travail et devient inventeur de jouets afin que toute la famille n'ait pas à déménager de Rétroville. Tout va bien jusqu'à ce qu'il utilise les microrobots de Jimmy pour l'un de ses jouets.