D'énervée à diplômée
S3, E2: Candace est contrariée à propos du choix des chambres et se lâche sur Nilsa et Aimee. Les colocataires organisent pour Aimee une fête de remise des diplômes en gestion de la colère. L’un d’entre eux doit partir en ambulance.