Dent de lait et Dieu Egyptien
S3, E20: Sheldon fait une découverte scientifique au cabinet du dentiste alors qu’il doit se faire arracher une dent. Dale et Meemaw vont au casino. Dale confie le magasin à Georgie, qui fait une grosse boulette.