Departures
S1, E6: Rachel dit ses quatre vérités à Shane et se confie à Belinda, qui est ébranlée après avoir reçu de mauvaises nouvelles. Alors que les Mossbacher tournent la page de leur grande frayeur, Quinn révèle les grands projets qu’il nourrit pour l’avenir. N'ayant plus rien à perdre, Armond prend une cuite mémorable et prend sa revanche ultime sur son ennemi juré.