Déprime
S4, E2: Christopher devient capo intérimaire pendant que Paulie est en prison, mais il prend un mauvais départ avec Patsy. Très affectée par la mort de Jackie junior, Meadow envisage de prendre une année sabbatique et de voyager. Entretemps, Adriana découvre que son amie Danielle travaille bien pour le FBI, tandis que Silvio éclaircit un malentendu sur un chantier de Newark.