Dépucelage et cuisine thaï…
S1, E2: Jason cherche désespérément à retrouver Jane… il poste donc un avis de recherche sur internet… malheureusement ce n’est pas Jane qu’il va retrouver… Eric et Stacey achètent un nouveau matelas qu’ils « inaugurent » (…) dans la foulée.