Dernier acte The Game
S1, E6: L'équipe se remet de l'attentat à la bombe du KGB et des aveux de la taupe. Ll'Opération Glass s'achemine vers sa conclusion et le MI5 n'a plus beaucoup de temps pour résoudre l'énigme et éviter un désastre. Bobby et Wendy font une découverte capitale qui pourait avoir des répercussions au plus haut niveau de l'Etat.