La victoire sinon rien : les Maple Leafs de Toronto DERNIÈRE LIGNE DROITE
S1, E4: À l'approche des éliminatoires, Zach Bogosian et Zach Hyman se blessent, Nick Foligno est accueilli par ses nouveaux coéquipiers et Matthews court après le titre du meilleur buteur de la LNH.