Derrière le masque !
S21, E49: Tout le monde est surexcité lorsque Royal Mask annonce qu'il viendra rencontrer ses fans au centre commercial. Mais les choses se compliquent lorsque le Professeur Pimprenelle et Sacha insistent pour qu'Euphorbe les accompagne ! Ce dernier demande alors à Molène de prendre sa place lors de la rencontre. Mais James et Saubhone, tous deux fans de Royal Mask, surprennent Molène en train de « voler » le précieux masque et le ligotent ! C'est alors Saubhone qui monte sur le ring lorsque Mad Magmar arrive pour prendre sa revanche ! Heureusement, tout finit par s'arranger : Molène s'évade et aide Euphorbe à récupérer son masque. Mad Magmar est vaincu et le secret de Royal Mask est sauf !